Elypse Index du Forum

Elypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drum

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Répondre en citant

Bonjour, en suivant votre cadre, voici ma candidature:

Informations sur votre Personnage :

Nom : DrumnBass

Race: Undead

Classe: Pretre

Lien Armurerie:

http://eu.battle.net/wow/en/character/Garona/drumnbass/advanced

Template (si possible détaillé votre choix) : Mon template actuel, m'a été conseillé par une connaissance qui raid en HM. Pour le moment je le trouve bien, toutes fois j'ai pas encore eu l'occasion d'en tester les limites en raid

Prêt a changer de template pour la guilde ? Evidement. C'est à moi de m'adapter à la façon de jouer de la guilde.

Accès :

Métiers : Couture et Enchant très très low.

Add-ons: Je joue sur Mac, et je ne sais pourquoi la plupart des addon ne fonctionnent pas. C'est un problème que j'aimerai resoudre. Les seuls qui sont opérationnels sont Omen et Recount

Anciennes guildes : Atomosse, Légion de la horde, Mort aux nains.

Expérience pve :
Mon experience PvE s'est construite essentiellement avec d'autre personnages.
Vanilla: MC try sur Ragnaros
BC: aucun
Wotlk: icc 4 premier boss, Sartharion Malygos
Cata: try sur halfus

Malgré ma petite expérience, j'ai bien compris qu'une bonne entente, de la coordination et de la concentration sont essentielles pour mener à bien un raid. J'ai totalement conscience que mon stuff est léger mais on m'a dit que toute apply sera étudiée et votre guilde m'intéresse.
Par conséquent, me voici Smile

Infos sur Vous :

Prénom : Ugo

Disponibilité : Sauf exception, tout les soirs de la semaine et non disponible le week end.

En espérant vous convenir.

http://eu.battle.net/wow/en/character/Garona/drumnbass/advanced

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange