Elypse Index du Forum

Elypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niktoo - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niktoo

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Niktoo - Voleur Répondre en citant

Informations sur votre Personnage :

Nom : Niktoo

Race: Gobelin

Classe: Voleur

Lien Armurerie: euh ... elle ne marche plus je crois

Template (si possible détaillé votre choix) : Assassinat j'étais Finesse avant mais j'ai trouvé que Assassinat faisait plus mal.

Prêt a changer de template pour la guilde ? Ouai carrément, j'aimerais découvrir la spé combat qui m'a l'air intéressante, j'ai vu que vous en recherchiez donc ça ne me dérange pas du tout

Accès : 

Métiers : 

Add-ons: Pas grand chose, recount seulement mais je suis prêt a en installer s'il le faut

Anciennes guildes : Inglorious Basterds, Paf Paf Paf l'ally (que je ne connais vraiment pas car je ne joue rarement avec)

Expérience pve : Je ne vais pas vous mentir, j'ai toujours été axé pvp d'où mon stuff full pvp dont les armes de gladiateurs, maintenant je considère que j'en ai fais le tour et j'ai envie de découvrir le pve dorénavant je recherche donc une guilde pour me le faire découvrir dans la bonne humeur Smile j'espère que mon stuff pvp et ma mauvaise expérience du pve ne vous dérangera pas il faut bien s'y mettre un jour Smile il faut juste de la motivation .

Infos sur Vous :

Prénom : Filipe

Disponibilité : Tous les soirs de la semaine, après je sors les soirs du week end .

-------------

J'en rajoute un peu, je vous est connu grâce à Khameha et Zefyra j'étais chez les Inglorious Basterds et j'ai gardé de très bon contacts avec eux depuis qu'on a quitté la guilde :-)

Je suis quelqu'un de motivé, sérieux mais qui aime surtout jouer dans la bonne humeur et l'entraide ce qui n’empêche pas d’être sérieux quand il le faut, je ne cherche pas de guilde "professionnelle" j'ai déjà un métier ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange