Elypse Index du Forum

Elypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikàlyss chasseuse 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikalyss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Ikàlyss chasseuse 80 Répondre en citant

Bonjour all,

Je vous fait une petite présentation IRL Smile

Prénom : Max

Profession : Installateur en chauffage/sanitaire

Pays : Suisse Smile Mais je suis pas Suisse mais Luxembourgeois^^

Maintenant une petite présentation IG :

Nom de mon personnage : Ikàlyss

Race et niveau : Chasseuse lvl 80

Spé : Précision 7/57/7

Cycle dps : Je commence par une marque du chasseur, tir rapide, ordre de tuer et pi piqure du serpent, ensuite je fait Tir de la chimère et ensuite je spam tir assuré avec une visé quand c'est up et je claque promptitude et je recommence ainsi de suite et à partir de 20 % je claque tir Mortel Smile

ARP : 724

Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur 450

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%A0lyss

Reroll : Voleur 80 / Mage 80 / DK 65 et paladin 56 / Démo 60

Disponibilité : Tous les soirs de semaine et le week'end de 19h00 à 01h00 Smile

Avancé PVE Hl : Icc 10 10/12 et Icc 25 6/12 sinon EDC 10/25-Ony 10/25-Toravon 10/25 et sinon à BC j'ai tout clean sauf Plateau du puit de soleit, j'été dans la guilde SQPR meilleur guilde du serveurs Medivh du coté horde ! Sinon Pré-bc je n'est rien fait car j'été lvl 54 quand Burning crusade et sortis !

Mes motivations pour entrer dans votre guilde ? Je viens de reprendre le jeux et comme et j'ai vus que vous recrutiez et que vous êtiez sympa et j'ai vus que vous êtiez bien avancé en PVE HL je suis motivé à venir chez vous Smile

Que pourrais-je vous apportez ? Je pense vous apportez du DPS, de la bonne humeur et de la bonne ambiance Smile

Voilà j'espère que ça vous satisfera et désolé des fautes d'orthographe ! A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange