Elypse Index du Forum

Elypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perséphøne [PALRET] 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perséphøne
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Perséphøne [PALRET] 80 Répondre en citant

Nom : Perséphøne

Race: Elfe de sang

Classe: Paladin retribution

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Perséphøne

Template (si possible détaillé votre choix) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Perséphøne

Prêt a changer de template pour la guilde ? Si cela s'avère vraiment nécessaire et utile oui pourquoi pas. 

Métiers : Alchimiste Elixirs 450  Joailler 450

Add-ons: Pallypower DBM Bartender Recount

Anciennes guildes : Aucune sur Garona je viens de migrer pour jouer avec une amie et aussi parceque mon ancien serveur devenais assez mauvais on va dire Wink . Je viens du serveur Uldaman pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander.

Expérience pve : On va zapper le pré BC et BC je pense que ça ne vous intéresse pas ^^ A wotlk Ulduar jusqu'à Yogg Saron EDC clean Onyxia clean et j'ai mit les pieds une seule fois à ICC pour reput trash j'ai stoppé le jeu pendant un moment.

Infos sur Vous : Hmmm que dire je suis manip radio je vis sur Amiens entre Lille et Paris. Je fais pas mal de sport ( Vtt course notamment ) voila le reste pour plus tard :p

Prénom : Mathieu

Disponibilité : Tous les soirs quasiment sauf quand je fatigue ou qu'une soirée est prévue.

Charte lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Perséphøne [PALRET] 80 Répondre en citant

j'aimerais retirer cette postulation. Désolé du dérangement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Perséphøne [PALRET] 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elypse Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange